Rentrée des classes !

Bonjour à toutes et tous !

Nous voici au mois de septembre, le joli mois de la rentrée des classes.
Une belle année qui commence avec de nouvelles aventures et de beaux projets.

Voici la grille avec mes horaires !
Nous en parlerons en détail en classe.

Si vous désirez recevoir des informations avant de vous inscrire vous pouvez m’écrire via ce site.
Vous pouvez aussi venir spontanément me voir en classe ; TROIS soirées d’informations sont d’ores et déjà programmées.

LUNDI 06 SEPTEMBRE de 17 H à 18 H 30
JEUDI 09 SEPTEMBRE de 17 H à 18 H 30
VENDREDI 10 SEPTEMBRE de 17 H à 18 H 30

D’autres informations sont aussi disponibles sur le site web de l’école :
http://eafcjeanmeunier.be

2 réflexions sur “Rentrée des classes !

  1. Bonjour, vos cours m’intéressent.
    Reste-t-il de la place ?
    Je me demandais aussi comme je travaille en tant qu’éducatrice il y a des jours où je travaille en soirée est-ce grave par rapport aux cours ?

    Bien à vous.

    J’aime

    1. Bonjour Aude,
      Oui il reste qq places.
      Attention les inscriptions sont clôturées le 30/09

      S’absenter un grand nombre de fois peut poser problème et nottamant ne pas permettre l’accès aux épreuves certificatives.

      Bonne soirée.

      J’aime

Laisser un commentaire