« De tous mes yeux »

Je regarde.
Je cherche dans tout.
Tout le temps.
Je photographie sans retenue,
les objets, la nature, les lieux, les gens,
les traces du temps sur les murs, dans l’eau, le ciel, les visages…
Je porte mon attention sur ce qui m’entoure, les choses simples qu’on regarde peu.
J’aime me laisser surprendre par l’intervention humaine
dans l’espace, par l’agencement inattendu des éléments dans la nature.
Je cherche l’émotion là où on ne l’attend pas.
Je veux partager ma curiosité et mon émerveillement sans cesse renouvelés.

Invitation Samuel MMM

MMM_Samuel Delcroix – Dossier de presse

Une réflexion sur “« De tous mes yeux »

  1. Bonjour Samuel, Un très bel endroit que tu vas investir, j’ai déjà eu l’occasion d’y exposer. Ces couloirs sont propices à la réflexion pour apprécier ce qui y sera exposé Malheureusement ne ne peux assister au vernissage…trop de monde…et mon immunité me joue des tours…alors j’irais voir un autre jour tous ces travaux, anciens et nouveaux, ne voudrais pas rater cela. Je te souhaite un plein succès pour cette nouvelle aventure. Amitiés

    Jacques DELPLAN

    >

    J’aime

Laisser un commentaire